 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
Pour accéder à l'Hôtel De Toiras :
|
EN AVION : L'AEROPORT DE LA ROCHELLE / ILE DE RE
L'aéroport se situe à 20 minutes de l'Hôtel de Toiras. Il dessert les capitales européennes et les grandes villes de France.

EN TRAIN : La GARE la plus proche est celle de La Rochelle.
Elle se situe à 23km de Saint Martin de Ré. Elle dessert régulièrement des liaisons de grandes influences telles que Paris, Bordeaux.. De la gare, par TAXI,il faut compter environ 50 € pour aller jusqu'à Saint Martin

EN VOITURE : La Rochelle est directement accessible par autoroute par les grands axes (Nantes, Bordeaux, Paris). www.mappy.fr
Une fois le pont de Sablanceaux franchi, traversez Rivedoux en direction de Saint-Martin. Près du village de La Flotte, poursuivez en direction de Saint-Martin.
Entrez dans Saint-Martin et lorsque vous arrivez au rond point Jean Moulin, empruntez le Cours Vauban. Au rond point tournez à gauche et empruntez l'avenue Victor Bouthillier.
Dès que vous arrivez sur le quai du port de Saint Martin, l'Hôtel De Toiras se trouve immédiatement sur votre gauche.Vous pourrez stationner votre véhicule devant l'Hôtel où toute l'équipe se tiendra à votre disposition pour prendre en charge vos bagages, ainsi que votre véhicule.
SERVICE VOITURIER ET TRANSFERT PRIVE…
Si vous voyagez par avion ou en train, nous serons très heureux de venir vous accueillir à la gare ou l’aéroport de
La Rochelle avec notre véhicule. Le coût pour chaque transfert est de 50 Euros pour l’aéroport et 70 Euros pour la gare.
EN BUS : "LES MOUETTES"vous emmenera de la gare de
La Rochelle jusqu'à Saint Martin.
L'arrêt étant à une minute à peine de l'Hôtel de Toiras. |
|
|
|
|
|
| Pour recevoir nos promotions, inscrivez-vous à notre newsletter. |
|
|
|
|
|
|
|
| |
|
|
|